Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

the voice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jeje42
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

coucou tout le monde ,

je suis tout nouveau dans la team mais j'en profite pour passer un petit message ,mon fils olympe passe dans the voice samedi soir et j'aimerais tellement qu'il gagne je sais tres bien que les joueurs ne regardent pas trop the voice mais je me dis que peux etre quelques sms pour

je suis oblige d'y croire  

merci en tout les cas !

SFI  un jour SFI toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

arafat_8z
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Too High 4 You
COD PS3: Too Noob 4 You
FIFA: Too Fast 4 You

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

Olympe est d'amiens ? (je regarde pas mais grace a touche pas a mon poste je vois un peu les tête) et bah j'en apprend tout les jours, bonne chance a lui 

rasta
Squad Wii U

Masculin
COD Wii: 2130-5885-0585

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:58    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

bravo jéjé et féloches pour ton fiston qui est passé sur un fil ........... on croise les doigts pour la prochaine

ca wii mw3 : 0051.5408.4216

ID wii-u : Rastabenj

Visiter le site web du posteur
Jeje42
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:04    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

Yes olympe est un pur amiénois   et oui rasta comme tu le dis samedi dernier merci jenifer 

JeremAaron92
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Oui
COD PS3: Oui
FIFA: Oui
COD Wii: Ah non!!!

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:11    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

J'espère au moins que tu sera la bas pour l'encourager 

JeremAaron92
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Oui
COD PS3: Oui
FIFA: Oui
COD Wii: Ah non!!!

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

Les gars vous êtes moue du genoux. Personne a penser a lui dire de faire une dédicaces a la SFI a la télé???? Bon bah voilà mec vers ton défi!!! 

niconex77
Administrateur

Masculin
Battlefield: En touriste.
BF4 PS4: ça ne saurait tarder
COD Wii: Nop.
COD Wii U: MarioKart plut√īt

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

Dédicace à la SFI à la téloche??? Hmm... ça se négocie? 
Bonne chance à lui en tout cas  . Perso je ne regarde pas donc peu de chance que j'anvoie un p'tit sms. M'enfin peut être que je regarderai cette semaine pour voir sa prestation  .

http://www.youtube.com/user/niconex77

Visiter le site web du posteur
Padre
Modérateur

Masculin
Battlefield: Reload
COD PS3: In loving memory..

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 09:00    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

ah ouais, une dedicace en direct 
si il lache un gros SEEEEEMMMMPER FIIIIIDDDDEEEELLLISS en direct, j'envois un texto 

ps: c'est le chouchou de ma femme en passant
ps2: il peut pas chopper le tel d'angelina par hasard 

vinc62200
Ami des SFI

Masculin
Battlefield: A vos ordres!

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

Vous êtes dingues? J'ai déjà demandé à Jeje depuis un bail pour la dédicace

Bonne chance à ton fiston Jeje

Jeje42
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:59    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

Comment dire pour la dédicace SFI même avec les meilleur volonté je n'y arriverais pas tout est filtre  par contre approche jenifer en pensant a vous ça je le ferais pas de soucis  surtout si elle porte une robe aussi moulante que la semaine dernières .bon j'arrête la il y a des mineurs je pense  

exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:13    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

si il y a des mineurs sur ce fofo, moi et flavius le fourbe avont du les traumatiser depuis bien longtemps. Je les imagines bien assis dans un coin de leur chambre a se tapé la tête contre les murs espérant oublier les images dont ils auraient été témoin.

Sinon moi je pensais que c'était une blague quand t'as dis ça sur le tchat

Jeje42
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

P!!!!!! J'adore ton avatar !!!! 

Oemir
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

o O !
j hallucine ......Pas du tout ma came musicalement mais je reconnais que ton fils a enormement de talent

exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

Jeje42 a écrit:
P!!!!!! J'adore ton avatar !!!! 

moi aussi, et en plus j'ai plus le droit de le changer sinon je me fais engueuler

Jeje42
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:20    Sujet du message: the voice Répondre en citant Back to top

Merci oemir par contre exaspaire tu as le number de ton avatar j'achète !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: the voice Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation