Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

soirée spéciale sur le serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BNpanic
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

qui serait tenté pour faire un soirée sur le serveur, en organisant un ou plusieurs jeux spéciaux , comme par exemple zombie, cache cache, cources ... 

il faudrait un maximum de monde, j'avais pensé a faire sa le lundi qui arrive, vu que c'est férié 

f

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spartayann
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Bien sur
COD PS3: connait pas

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

Carrement pour 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:43    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

why not!

niconex77
Administrateur

Masculin
Battlefield: En touriste.
BF4 PS4: ça ne saurait tarder
COD Wii: Nop.
COD Wii U: MarioKart plut√īt

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:25    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

Pour aussi! 
Peut être enfin un event qui fonctionnera  .

http://www.youtube.com/user/niconex77

Visiter le site web du posteur
BNpanic
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:23    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

niconex77 a écrit:
Pour aussi! 
Peut être enfin un event qui fonctionnera  .

parce que vous en avez déjà fait qui on foirés ?

dark-zdar
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 00:31    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

je serai present 

Spartayann
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 09:56    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

Foirés non mais qui ne ce sont pas concrétisés 

BNpanic
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:17    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

ok ^^ bas on va faire en sorte que celui ci marche 

BNpanic
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:49    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

pour l'event qui arrive, on va faire un mode infecté : 1 joueurs est pris au hasard ( vinc   ) se sera le 1er infecté, il devra tuer les autres seulement au cut, chaques personnes qu'il tue passera directement du coté des infecté, et devra tuer les autres joueurs seulement au cut.

pour les survivant, ils auront le droit a l'arbalète, et au cut ( pas de trousse de munition au sol, et personne avec l'atout munition histoire de corsé le jeu   ), mais pourront ramasser le kit des mort 

maintenant, tout les joueurs ( infectés et survivants ) devront avoir cette classe : 

ingénieur :
-arme principale : peut importe, mais interdiction de l'utiliser.
-arme secondaire : peut importe, mais interdiction de l'utiliser.
-accessoires : arbalète
-atout : sprint

si certain n'on pas encore l'arbalète, on réglera sa vite fait en faisant 3 partie de pillard sur le serveur 

darkmauldu21
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: de temps en temps
COD PS3: noob style
FIFA: jeu de pied, jeu de

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:31    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

Oh oui, c'est une bonne idée ca, en plus si c'est lundi, c'est tout bon pour moi.
Juste une tite question: le rendez vous est à quelle heure?
Bon juste je n'ai pas encore l'arbalete, pas faute d'avoir essayé de la débloquer, au pire j'essaierai de le faire ce week end pour être des votre lundi.

exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:43    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

avec quel carreau aussi pour l'arbaléte? 

Sergent_mike
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:52    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

avec le carreau scan =D

Spartayann
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:00    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

Je ne pourrai pas etre là lundi soir j'ai la 2eme phase de selection d'un concours donc je ne serais pas chez moi lundi, deg 

BNpanic
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:02    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

darkmauldu21 a écrit:
Oh oui, c'est une bonne idée ca, en plus si c'est lundi, c'est tout bon pour moi.
Juste une tite question: le rendez vous est à quelle heure?
Bon juste je n'ai pas encore l'arbalete, pas faute d'avoir essayé de la débloquer, au pire j'essaierai de le faire ce week end pour être des votre lundi.

pour l'heure on va dire rendez vous vers 21h sur le serveur ^^ et pour débloquer l'arbalète, je met le serveur en mode pillard avec pas beaucoup de tickets, et on laisse gagner ceux qui en on besoin 

Sergent_mike a écrit:
avec le carreau scan =D

x) je l'ai même pas débloqué, on va jouer avec le 1er carreau sa sera plus simple ;) 

ps : une dernière règle, si des personnes ne suivent pas les règles ils seront directement passé en mode infecté   et si les joueurs infecté triches... bas sa va chier du boudin 

BNpanic
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:04    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Répondre en citant Back to top

bas on peut aussi le faire un dimanche après midi ^^ par exemple le dimanche 26 si il y a suffisamment de monde 

donc a voir, qui serait dispo dimanche 26 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: soirée spéciale sur le serveur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation