Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

Topic officiel (ou pas) XBox One
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tohade
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Tohade
COD PS3: Tohade

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 11:06    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Hello all !

Avez vous vu les différentes annonces d'hier sur la XBox One ?

Perso, elle me dis bien; je ferais sans doute mon choix entre la XBox One et la PS4 après les conf de l'E3...

Un petit résumé des présentations :

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-560372-xbox-one.html

Et vous, allez vous basculer du coté Crosoft ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 11:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

arafat_8z
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Too High 4 You
COD PS3: Too Noob 4 You
FIFA: Too Fast 4 You

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:01    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

' Xbox , Watch Tv ' et la la xbox met la Tv toute seul , ya pas a dire sa a d'la geul 

niconex77
Administrateur

Masculin
Battlefield: En touriste.
BF4 PS4: ça ne saurait tarder
COD Wii: Nop.
COD Wii U: MarioKart plut√īt

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:17    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Je vais me mater la conf' ce soir (oui je préfère ça que de lire la news  ) et je me ferai un plaisir de te dire que je n'en veux pas  .
Nan j'en sais rien j'attends de voir. 

http://www.youtube.com/user/niconex77

Visiter le site web du posteur
exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

franchement...elle craint un max cette console
-installation obligatoire des jeux (donc faudra un DD plut√īt big)
-kinect obligatoire ( )
-design de la console trop moche (bon ok c'est un détail)
-si tu achéte un jeu en occaz tu devras payer pour" l'activer ". Imagine ta meuf se barre avec ta console (ça rappellera des souvenirs a certains), t'en reprend une et paf ton jeu tout neuf tu dois repayer pour y jouer -_-
-un live toujours aussi payant

bref...c'est pas ma came

Dernière édition par exaspaire le Mer 22 Mai 2013 - 13:58; édité 1 fois

niconex77
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:39    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Voilà comment me couper l'envie de looker la conf'    . (nan j'la regarderai quand même, résistance!!)
Par contre j'avoue que le design de la console tape dans le rétro : croisement entre un décodeur et un magnétoscope  .

niconex77
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:57    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Spartayann
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Bien sur
COD PS3: connait pas

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:49    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Ouais ba moi j'attend l'E3 l√† o√Ļ tout sera d√©voiler sur les 2 consoles, mais comme ca √† froid je pense √† 95 % pour la ps4, pour toute les raisons cit√©es par exa et puis niveau exclu j'accroche beaucoup plus √† du GoW, Uncharted, little big planet ... qu'a du Halo.
Aprés je regrette ma 360 pour 2 choses, Gears of War et Fable.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

oO_medine_Oo
Manager FIFA

Masculin
BF4 PS4: L increvable !
COD PS4: Serveurs dédiés? non
FIFA: Manual Player !

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:50    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

exaspaire a écrit:
franchement...elle craint un max cette console-installation obligatoire des jeux (donc faudra un DD plut√īt big)-kinect obligatoire ( )
-design de la console trop moche (bon ok c'est un détail)
-si tu achéte un jeu en occaz tu devras payer pour" l'activer ". Imagine ta meuf se barre avec ta console (ça rappellera des souvenirs a certains), t'en reprend une et paf ton jeu tout neuf tu dois repayer pour y jouer -_-
-un live toujours aussi payant

bref...c'est pas ma came

+1

http://signature.rocketleaguestats.com/forum/psn/o0_medine_Oo.png

"Au football, l'important n'est pas d'avoir les 11 meilleurs, mais le meilleur 11". Arsène Wenger

Spartayann
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:58    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Et puis non en fait meme sans attendre l'e3, je sais que si j'en prend une ce sera la ps4 

vinc62200
Ami des SFI

Masculin
Battlefield: A vos ordres!

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:06    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Moi ce sera PS4 à coup sur mais certainement pas la première génération 

Tohade
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Tohade
COD PS3: Tohade

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:19    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Ok le live est gratuis sur PS3 mais vu sa qualité...

Le live Xbox est payant mais la qualité est au rdv (et ca limite les puceaux).

le kinect est certes obligatoire mais me semble de moins en moins gadget. Ses fonctions deviennent vraiment poussées (détections de contactions des muscles; je vais pouvoir me lancer dans l'industrie de la branlette)

Quand à son design... elle sera cachée dans un tiroir :)

Ce qui pourrai me faire pencher vers la PS4 ? Clavier + sourie reconnue nativement dans les jeux...
Ce qui me ferai acheter à coup sure la XBox One ? Que Masai en prenne une aussi 

Spartayann
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:24    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Ba moi je me rappelle de ma 360, rien que pour lire des films sur clé USB fallait télécharger un truc sur la console. 
Alors que sur ps3 ca va tranquille, et puis vu que la majorité des SFI vont aller sur Ps4, raison de plus 

niconex77
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 05:45    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Conf' 'crosoft regardée et... ben j'aime pas les show américains avec un public qui crie pour rien  .

Une série Halo avec papy Spielberg? M'en fous j'aime pas Halo.
Fonctionnalités vocales - gestuelles dans les menus et l'utilisation de la console : bon pour les gros ricains en manque de souffle et qui ont soif de paresse (oulaaa c'est vilain de dire ça  ). Npn sérieusement c'est sympatoche mais gadget pour moi.
Blabla avec les cha√ģnes Tv : m'en fous je regarde pu trop la tv.
Jeux montrés et évoqués : globalement rien qui me touche.
(par contre l'ultimate team de fifa 14 exclusif à la xbox one? Sérieux? C'est cruel. J'ai même l'impression d'avoir mal entendu. C'est comme entendre "le mode conquête de bf4 exclu xbox one")
Design de la console : vaut mieux pas en parler... 
Windows 8  .

Bons points : heu... si les diff√©rents contenues ouverts simultan√©ment (jouer et parler sur skype, etc). Et le fait qu'ils n'aient pas autant mit l'accent que sony sur le c√īt√© "r√©seaux sociaux" (je me comprends), un truc qui me rebute et m'effraie.

Bilan : tout se décidera à l'E3 mais je suis à 99,9% tourné vers Sony. Si Sony annonce de manière claire, nette et précise que leur online sera gratos ( et seulement un ps+ payant) eh bien... les jeux seront faits  .

@Tohade : une communauté ne diffère pas d'un live payant à un live gratos, j'y crois pas trop à ces histoires. Des kikookevin sur cod Ghost sur xbox one, t'en auras.

...
Je suis vachement pessimiste concernant la xbox one finalement. Pourtant j'le fais pas exprès  .

kappakappa91
Squad Wii U

Masculin
Battlefield: M.R.E.
COD Wii: M.I.A.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 10:55    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

xbox one .................. quel nom pourri 

bon sinon rien de transcendant dans cette présentation !

WIIU I.D. : mushymusha

Spartayann
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:29    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Répondre en citant Back to top

Non franchement Tohade pour avoir joué à Gears of war (pour ne citer que celui là) sur xbox 360 je peux t'assurer que d'aprés mes experiences vécues sur ce jeu en ligne le live payant n'améliore en aucun cas la qualité de la communauté . 

J'ai eu mon quota d'insultes de la part de gamin n'ayant meme pas mué et surement meme pas rentrer au collège pour certains 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Topic officiel (ou pas) XBox One Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation