Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

Qwertee, des T-shirts uniques pour "geeks"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
niconex77
Administrateur

Masculin
Battlefield: En touriste.
BF4 PS4: ça ne saurait tarder
COD Wii: Nop.
COD Wii U: MarioKart plut√īt

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:49    Sujet du message: Qwertee, des T-shirts uniques pour "geeks" Répondre en citant Back to top

Yop tout le monde!

Si comme moi vous aimez des T-shirts originaux et qui reflètent ce que vous aimez dans les domaines vidéoludiques, musicaux ou du cinéma (culturel de manière général), allez jeter un coup d'oeil sur ce site:

http://www.qwertee.com

Le principe est simple: chaque jour un nouveau T-shirt est en vente sur le site pour 10 euros (et pour toutes les tailles) et s'il vous pla√ģt bien, vous avez 24h pour le commander (d√©compte √† partir de minuit chez nous). Au bout des 24h, le T-shirt passe en "last chance" pendant 24h de nouveau (et cette fois-ci son prix passe √† 12 euros). Au terme de ces 24 derni√®res heures vous ne pourrez plus vous procurer le T-shirt en question, d√©finitivement.

Les motifs des T-shirt sont créer par des personnes lambda qui soumettent leurs créations au site. Ensuite c'est aux gens de voter pour les modèles qui les intéresse et ci ceux-là ont beaucoup de votes ils auront plus de chance d'être produit et mis en vente.

Si je vous en parle, c'est que 10 euros pour un T-shirt unique et sur un domaine qui vous pla√ģt, c'est pas cher.
Ayant acheté un T-shirt il y a quelques jours, je peux vous affirmer qu'ils sont de bonne facture et les tailles ont l'air d'être bien respectées.

Ca me semble être un site bien sympa à garder sous le coude, voilà pourquoi je vous en fait profiter (si vous ne connaissiez pas).

Voici ma trouvaille, je vous laisse deviner les deux références du motif:

http://www.youtube.com/user/niconex77

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 15:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony_Almeiida
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: retraité

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 00:04    Sujet du message: Qwertee, des T-shirts uniques pour "geeks" Répondre en citant Back to top

super concept ! et excellent le t-shirt ! daft punk + avengers  !

p'tite question au passage, si le tshirt que tu confectionne se vend bien, tu touche quelque chose ?

niconex77
Administrateur

Masculin
Battlefield: En touriste.
BF4 PS4: ça ne saurait tarder
COD Wii: Nop.
COD Wii U: MarioKart plut√īt

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 00:32    Sujet du message: Qwertee, des T-shirts uniques pour "geeks" Répondre en citant Back to top

C'est ça! Get Loki  .

Je ne me suis pas renseign√© mais oui, tu dois toucher une part du g√Ęteau¬† .

Je crois savoir qu'il y a des conditions comme un maximum de 5 couleur pour le motif, ce genre de chose.

http://www.youtube.com/user/niconex77

petitpepy
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: petitpepy

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:37    Sujet du message: Qwertee, des T-shirts uniques pour "geeks" Répondre en citant Back to top

super site!!

j'adore le concept merçi pour l'info!

Tony_Almeiida
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: retraité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:09    Sujet du message: Qwertee, des T-shirts uniques pour "geeks" Répondre en citant Back to top

Enorme celui là  -> http://www.qwertee.com/product/reservoir-warriors/ 

rasta
Squad Wii U

Masculin
COD Wii: 2130-5885-0585

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:05    Sujet du message: Qwertee, des T-shirts uniques pour "geeks" Répondre en citant Back to top

ca wii mw3 : 0051.5408.4216

ID wii-u : Rastabenj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Qwertee, des T-shirts uniques pour "geeks" Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation