Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

probleme mon soldat / battlog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> I have a question!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GACUS29
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: idefix29600
COD PS3: plus jamais
FIFA: maybe

¬†MessagePost√© le: Lun 5 Ao√Ľ 2013 - 20:33¬†¬† ¬†Sujet du message: probleme mon soldat / battlog R√©pondre en citant Back to top

bonsoir a tous

petite question !

j'acheter bf3 edition special a sa sorti il ya 2 ans environ et j'ai jouer en multi quelque temps apres je suis partis en mission et j'ai laisser ma console a un collegue qui a cree un compte psn a son nom le temps de mon absence . A mon retour plus moyen de me souvenir de mon mot de passe PSN , alors j recree un compte et fait mon train de vie .
en reprenant a jouer il ya quelque je n'arive pas a me connecter a battlog vu que mon passe a déjà était editer a sa sortie alors j'ai telecharge un dlc pour pouvoir jouer en reseau et battlog ne fonctionne que avec mon premier compte dont je me souvient plus du mot de passe , alors j'ai telecharge origine nouveau compte et battlog le nom actuel que j'ai mis sur la console toujours rien dans le menu principale du jeu quand je veus me connecter il me marque toujours mon premier compte .

du coup ma question
  est il possilble de me connecte nouveau sur battlog ou je doit attendre bf4 pour etre sur battlog

car d'apres la charte je doit aposer sfi en miniscule .

merci d'avance pour vos reponse . bonne soire

apres plusieur recherche je n'ai rien trouver et je crois que c'est vouer a l'echec

Publicité

¬†MessagePost√© le: Lun 5 Ao√Ľ 2013 - 20:33¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√© Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Col.O.N'Neill
Squad Wii

Masculin
Battlefield: Not yet
BF4 PS4: Not yet too
COD PS3: Never in my life !!!
COD PS4: Nop !
FIFA: What The Fuck ?
COD Wii: MW3: 1462 4831 0026
COD Wii U: Maitre.Jedi

¬†MessagePost√© le: Lun 5 Ao√Ľ 2013 - 21:20¬†¬† ¬†Sujet du message: probleme mon soldat / battlog R√©pondre en citant Back to top

dsl peux pas aider mais je suis de tout coeur avec toi .... et la prochaine fois note ton code ! 

Derni√®re √©dition par Col.O.N'Neill le Jeu 8 Ao√Ľ 2013 - 18:11; √©dit√© 1 fois

GACUS29
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: idefix29600
COD PS3: plus jamais
FIFA: maybe

¬†MessagePost√© le: Lun 5 Ao√Ľ 2013 - 22:29¬†¬† ¬†Sujet du message: probleme mon soldat / battlog R√©pondre en citant Back to top

ok c'est bien pris en note j'espere etre ok pour bf 4 merci du conseil

arafat_8z
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Too High 4 You
COD PS3: Too Noob 4 You
FIFA: Too Fast 4 You

¬†MessagePost√© le: Mar 6 Ao√Ľ 2013 - 01:37¬†¬† ¬†Sujet du message: probleme mon soldat / battlog R√©pondre en citant Back to top

j'ai pas trop trop bien compris le soucy exacte , mais une fois j'ai eu un probléme de compte battlelog et j'ai contacter l'assistance , mais il faut mettre le site web en anglais pour avoir une assistance en anglais mais en live chat avec quelqu'un de l'assistance directement  , il a resolu mon probléme et ma permis de recup mon compte aprés lui avoir fournit quelque informations , essaye toujours 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: probleme mon soldat / battlog Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> I have a question! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation