Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

excuse(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
guess05
Invité

¬†MessagePost√© le: Mar 27 Ao√Ľ 2013 - 14:28¬†¬† ¬†Sujet du message: excuse(s) R√©pondre en citant Back to top

salut tout je voulais m exuser mais en ce moment j ai un peu delaisse la team beaucoup de travail je rentre tard alors je peut pas trop me connecter !! je joue plus la journee
j essayerai de revenir au plus vite sur le fofo

Publicité

¬†MessagePost√© le: Mar 27 Ao√Ľ 2013 - 14:28¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√© Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

oO_medine_Oo
Manager FIFA

Masculin
BF4 PS4: L increvable !
COD PS4: Serveurs dédiés? non
FIFA: Manual Player !

¬†MessagePost√© le: Mar 27 Ao√Ľ 2013 - 22:15¬†¬† ¬†Sujet du message: excuse(s) R√©pondre en citant Back to top

Pas de souci Guess, le sachant.
Fait ce que tu as faire et connecte toi des que tu peux pour nous donner des nouvelles

http://signature.rocketleaguestats.com/forum/psn/o0_medine_Oo.png

"Au football, l'important n'est pas d'avoir les 11 meilleurs, mais le meilleur 11". Arsène Wenger

niconex77
Administrateur

Masculin
Battlefield: En touriste.
BF4 PS4: ça ne saurait tarder
COD Wii: Nop.
COD Wii U: MarioKart plut√īt

¬†MessagePost√© le: Mar 27 Ao√Ľ 2013 - 23:08¬†¬† ¬†Sujet du message: excuse(s) R√©pondre en citant Back to top

Don't worry, be happy  .

Tu préviens et donnes de tes nouvelles = tu as compris le fonctionnement de la maison  .
Reviens-nous en forme!

Par contre à ton prochain passage si tu peux corriger le titre du topic, merci bien  .

http://www.youtube.com/user/niconex77

Visiter le site web du posteur
Col.O.N'Neill
Squad Wii

Masculin
Battlefield: Not yet
BF4 PS4: Not yet too
COD PS3: Never in my life !!!
COD PS4: Nop !
FIFA: What The Fuck ?
COD Wii: MW3: 1462 4831 0026
COD Wii U: Maitre.Jedi

¬†MessagePost√© le: Mer 28 Ao√Ľ 2013 - 00:07¬†¬† ¬†Sujet du message: excuse(s) R√©pondre en citant Back to top

LOL en lisant vite on voit pas l'erreur mais c'est claire il manque un "c" quelque part ....

petitpepy
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: petitpepy

¬†MessagePost√© le: Mer 28 Ao√Ľ 2013 - 04:27¬†¬† ¬†Sujet du message: excuse(s) R√©pondre en citant Back to top

je me joint aux EXCUSES de guess , je suis très peu présent en ce moment mais je guette un peu de temps en temps le fofo

mais j'ai la même présence in game que nos élus en ce moment à l'assemblée nationale !  (c'est pour dire !)

1)  INTRO (fait , voir plus haut ^)
2)causes et conséquences de mon manque d'activité (ne me jetez pas aux oubliettes messieurs les juges !!!) 

(je plaide coupable , de grace !  ) 

-Vacances scolaire de ma femme !!!! (ça commence à faire long ! ( pas de BF3 en sa présence )

-reprise très intense du boulot depuis le 16/08   (   horaires de fadas)

-démarrage de skyrim ( toléré par ma femme  ça tombe bien je vise le platoche! )  

-démarrage de WRC ( pas terrible mais pour jouer q'une demi heure ça passe ! aussi toléré! visage de platine en vue aussi) 

-démarrage de tomb raider (offert par ma femme hier soir   je fête mes 26 piges aujourd'hui (vierge mais sur la route dès 5 h du mat ! (je démarre à 6h (beau cadeau non? tomb raider pas le taf)))

3) CONCLUSION

désolé de vous emmerdez avec ma life mais il fallait que ça sorte!!!!!   

PS une ptite zizik :(avant de partir au taf!

masaimara
Modérateur

Masculin
Battlefield: Noob
COD PS3: Section 8
COD Wii: La Wii ? C'est quoi

¬†MessagePost√© le: Jeu 29 Ao√Ľ 2013 - 13:24¬†¬† ¬†Sujet du message: excuse(s) R√©pondre en citant Back to top

Ya pas de pointeuse à la SFI les gars ! 

Merci ptipapy pour cet air d'Israel Vibration ça me rappelle du bon temps ! 

petitpepy
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: petitpepy

¬†MessagePost√© le: Ven 30 Ao√Ľ 2013 - 21:50¬†¬† ¬†Sujet du message: excuse(s) R√©pondre en citant Back to top

c'est bon ça j'aime les gladiateurs !!!

guess05
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:04    Sujet du message: excuse(s) Répondre en citant Back to top

je rviens vous voir je vais vendre ma ps3 pour la futur ps4 alors vous voyez que vous ets suprime ca veut dire que j ai plus la ps3
mais je reste en contact avec vous sur le fofo et en plus de ca je change de boulos voili voilou les enfants
je serais toujour la sur le fofo et j espere qu on ce revera sur la new gen

Tony_Almeiida
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: retraité

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 23:26    Sujet du message: excuse(s) Répondre en citant Back to top

garde ta ps3 !!!!! tu pourra la revendre beaucoup plus cher...dans 20ans classé objet de collection

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: excuse(s) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation