|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
 Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 05:00   Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ti-Fab46 Modérateur
Localisation: Rouen  Battlefield: En pleine découverte COD PS3: Rush, Rush, Rush FIFA: Goallll !!!! COD Wii: Mario c'est la vie COD Wii U: Mario HD !  |
 Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:07   Sujet du message: [DIVR] HELP !! ceci est une demande de renfort |
 |
|
Red Dead j'ai ! Et pas vraiment commencé alors moi ça me tente ! =)
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
niconex77 Administrateur
Localisation: Au pays de Mickey.  Battlefield: En touriste. BF4 PS4: ça ne saurait tarder COD Wii: Nop. COD Wii U: MarioKart plutôt  |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ti-Fab46 Modérateur
Localisation: Rouen  Battlefield: En pleine découverte COD PS3: Rush, Rush, Rush FIFA: Goallll !!!! COD Wii: Mario c'est la vie COD Wii U: Mario HD !  |
 Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 08:29   Sujet du message: [DIVR] HELP !! ceci est une demande de renfort |
 |
|
Bon bah plus qu'à mettre ça en place les cowboys 
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ti-Fab46 Modérateur
 Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 10:09   Sujet du message: [DIVR] HELP !! ceci est une demande de renfort |
 |
|
Et bien on fait ça ce soir ! Vous allez m'expliquer des trucs parce que je ne l'ai pas commencé ^^
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ti-Fab46 Modérateur
 Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 11:04   Sujet du message: [DIVR] HELP !! ceci est une demande de renfort |
 |
|
Rien ne sert de courir il faut partir à point ;)
Superbe l'avatar en effet, je pensais changer mais là je dois dire que c'est la grande classe 
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ti-Fab46 Modérateur
 Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 13:18   Sujet du message: [DIVR] HELP !! ceci est une demande de renfort |
 |
|
J'aurai une mule de toute façon puisque je ne pourrai y jouer avant ! Alors préparez-vous parce que vous allez surpris par ma rapidité sur l'animal On dit pour 21h30 22h ? =) Ajoutez moi Padre et Pepy si t'es là , je ne vous ai pas sur le psn
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ti-Fab46 Modérateur
 Posté le: Ven 30 Aoû 2013 - 08:18   Sujet du message: [DIVR] HELP !! ceci est une demande de renfort |
 |
|
Bien sympa cette découverte les gars merci même si j'ai pas tout tout compris ^^ J'étais dans le far far west moi ^^ Hâte de voir Nico réécrire sur le fofo rien que pour son avatar 
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|