Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

Téléchargement de ps3 à ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> I have a question!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saint Just
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: Téléchargement de ps3 à ps3 Répondre en citant Back to top

Voila: Un camarade de jeu dont je tairais le nom pour des raisons √©vidente de s√©curit√© (merci rastal√©on )¬† m'a cordialement propos√© de t√©l√©charger ses packs de map BO2. Pratique que je r√©prouve √©videment mais dans le contexte de crise √©conomique que nous connaissons un sous est un sous! Dans cette optique il m'a donc fournit ses codes. Mais voila, ma nullit√© dans ce domaine du fait de mon grand age frise le vide intersid√©ral. existerait il une √Ęme charitable¬† afin de m'aiguiller et m'expliquer la marche √† suivre ?

Dans l'attente d'une réponse favorable ...

@ + les amis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

oO_medine_Oo
Manager FIFA

Masculin
BF4 PS4: L increvable !
COD PS4: Serveurs dédiés? non
FIFA: Manual Player !

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:57    Sujet du message: Téléchargement de ps3 à ps3 Répondre en citant Back to top

Créé un nouvelle utilisateur sur ta console.

Dans l onglet te permettant de créer un nouveau compte psn, tu choisi utiliser compte existant.

Tu rendre les coordonnée.

Tu as donc accès a son compte, tu vas dans gestions compte.
Dernier téléchargement et tu téléchargé se qui t interesse ...

http://signature.rocketleaguestats.com/forum/psn/o0_medine_Oo.png

"Au football, l'important n'est pas d'avoir les 11 meilleurs, mais le meilleur 11". Arsène Wenger

arafat_8z
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Too High 4 You
COD PS3: Too Noob 4 You
FIFA: Too Fast 4 You

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:00    Sujet du message: Téléchargement de ps3 à ps3 Répondre en citant Back to top

tu creer un nouvelle utilisateur sur ta play avec son compte psn , puis tu te connecte au psn , tu va dans mes telechargement , tu cherche ce qui t'interessent tu selectione , fait telecharger et voila .. ensuite tu reviens sur ta sesison utilisateur a toi tu te connecte et tu devrais avoir les cartes .. c'est de memoire, explication vague j'ai pas la console sous les yeux 

Saint Just
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:28    Sujet du message: Téléchargement de ps3 à ps3 Répondre en citant Back to top

Merci les amis. Ma noobitude n'a pas de limite , j'ai honte  !

@+ in game

lynch13
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:23    Sujet du message: Téléchargement de ps3 à ps3 Répondre en citant Back to top

n'oublie pas un truc trés important.
ne supprimes jamais le compte de rastaleon, ou tu perdras tout ce que tu auras telechargé avec son compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Téléchargement de ps3 à ps3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> I have a question! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation