Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

It's game time !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ti-Fab46
Modérateur

Masculin
Battlefield: En pleine découverte
COD PS3: Rush, Rush, Rush
FIFA: Goallll !!!!
COD Wii: Mario c'est la vie
COD Wii U: Mario HD !

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:35    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

La saison a repris la nuit dernière et le Heat a déjà fait forte impression en mettant une petite leçon aux Bulls qui enregistrait le retour de D-Rose depuis un an et demi sans match officiel. Quelques moov' dont il a le secret mais un match difficile pour une reprise mais je ne m'inquiète pas pour les Bulls, ils verront les playoffs.

Derby Angelinos o√Ļ les Lakers ont battu les Clippers avec 3/4 des points inscrits par le banc ! Doc Rivers a du pain sur la planche m√™me si pareil que pour les Bulls, les playoffs devraient √™tre l√† aussi. De leur c√īt√© les Lakers ont surpris , √† voir dans la continuit√© et surtout le retour du Black Mamba. En tout cas Gasol a eu la balle et √ßa c'est vu !

Enfin il restait les Pacers face aux Magics toujours privé d'Antony Davis et match assez équilibré mais les Pacers l'emportent tout de même. A noter les 7 blocks d'Hibbert, il commence fort ! Enfin le get back de la nuit est frenchi par Ian Mahinmi sur le rookie Oladipo. Et le commentateur sur l'action est assez marrant d'ailleurs.

Vive le basket et vive la NBA !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 18:22    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Spartayann
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Bien sur
COD PS3: connait pas

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 22:19    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Morefire
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: X

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 23:24    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

no no no je suis là! et assez surpris de ce topic. Je repris un suivi attentif depuis 5 ou 6 ans maintenant, apres une pause dans les années 2000. D'ailleurs demain soir, recu BF4 ou pas, je matte le premier match contre les bucks. Oui je suis "fan" des knicks, les années Ewing starks Oakley m'ont marqué, et depuis la venu de Stoud, puis de Melo, l'équipe a enfin une gueule regardable (mais j'était là quand meme dans les années Marbury, Curry!)
a bientot donc ;)

Visiter le site web du posteur
Ti-Fab46
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 11:35    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Alors heureux Morefire de la 1ère victoire des Knicks ?

Morefire
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 20:13    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Je voulais de dl mais bien sur sport scene a mis tout les matchs de la nuit sauf celui là, tant pis, victoire c cool, mais ca a pas l'air d'avoir été le match du siècle. Le prochain contre Chicago j'vais pas rater, D Rose à fait une grosse preésaison.
Sinon pour l'annecdote MWP à pris le metro depuis Queensbridge, quartier de son enfance, pour aller au match :)

mdeep2178
Fondateur

Masculin
Battlefield: Jet master
COD PS3: Radio Nostalgie

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 12:59    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Bonne initiative de topic Fab, n'en déplaisent aux moins d'1m75 qui sont trop nombreux à fréquenter ce forum.

Je me suis fait la quasi-totalité des matches diffusés sur bibine sport ce WE. On ne peut pas encore tirer la moindre conclusion. Certains effectifs sont loin de leur top niveau (Bulls, Heat et Spurs notamment), Phily prend un bon départ mais ça ne devrait pas durer tant leur banc est famélique. Les Blazers seront durs à prendre cette année, ils se sont renforcés intelligemment (Lopez même si c'est pas le meilleur des 2, Thomas Robinson qui devrait faire une meilleure saison que l'an dernier et Mo Williams), je serais pas étonné qu'ils aillent loin en Play-offs cette année.
le match Nets-Heat est pour le moment le seul vrai bon match que j'ai vu, on verra si Brooklyn tient la distance sur la saison mais s'ils se rencontrent en PO ça sera très, très tendu.

Sinon rayon lol, je pense que les Clippers vont encore se ramasser cette ann√©e, m√™me s'ils ont recrut√© l'un des meilleurs coaches NBA, tant qu'ils ne se mettront pas dans la t√™te qu'il vaut mieux d√©fendre que faire tourner sa serviette √† chaque Alley-oop de Griffin ou Jordan, ils n'y arriveront pas... Et pour moi Chris Paul est largement surcot√©, on en fait le meilleur meneur NBA depuis plusieurs ann√©es, il est pourtant loin derri√®re TP ou Rondo par exemple. Eux rendent meilleurs les autres, lui non, et c'est un peu le r√īle d'un meneur.... (si les Clippers vont au bout j'aurais l'ai un peu con, c'est vrai)

Le seul, l'unique, le Deep

Morefire
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 13:31    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Je pense pas qu'il iront au bout non, j'suis pas fan de cette équipe, c'est bon pour le top 10 c'est tout.
Sinon NY qui prend 40 pions dans le premier quart contre les wolves, ca fait mal...
Miami c'est rarement des foudres de guerre en début de saison. Et en parlant de surcoté, D Rose faut se calmer un peu aussi, il est pas encore revenu au top, loin de là.

Ti-Fab46
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 16:32    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Ouf je fais 1m75 ^^
Les Wolves c'est leur spécialité des 3 premiers matchs les premiers, ils ont fait au mini un truc comme 32 points je crois

Flavien57940
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Why always me ?

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 22:22    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Moi aussi je kiffe le basket 

ID PSN: Flavien57940 et actuellement
Flavius_Arcadius

Ti-Fab46
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:55    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Sympa cette petite photo d'Howard 

Sinon à part Indiana, il n'y a déjà plus d'équipes invaincues cette saison ...
Et Carter Williams player of the week pour sa première semaine chez les pro' ça a de la gueule =)
Le 11ème choix de la draft seulement ... Tandis que le 1er choix , Benett chez les Cav's est à un beau 0/15 au shoot ... Plus mauvais début d'un top pick de la Draft depuis ... sa création
A ce rythme les Cav's vont encore être en licence pour récupérer celui de l'année pro' qui sera probablement Andrew Wiggins, successeur annoncé d'un certain .. LBJ6.

Ti-Fab46
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 09:54    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Les Pacers toujours invaincus avec un parfait 8-0 pour débuter la saison ! 

Morefire
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 13:03    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Ils font vraiment mal eux, contrairement au Knicks, déjà en crise... j'espere chopper le match de cette nuit contre Atlanta, "the garante game", le proprio à garantie la victoire :)

Padre
Modérateur

Masculin
Battlefield: Reload
COD PS3: In loving memory..

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:32    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

c'est quoi ces horreurs de maillots pour les spurs ?????
on dirait un pyjama  

edit: je viens de voir que c'etait un maillot special juste pour le match d'hier, ca roule 

labello01
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 15:07    Sujet du message: It's game time ! Répondre en citant Back to top

Question de néophyte: j'ai rêvé ou avant y'avait Conférence Est et Ouest ?

La derniére fois que j'ai vu un résumé y'avait genre San Antonio-Philadelphie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: It's game time ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation