Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

Paye ton film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> TV-Cine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 19:03    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

Bon voilà je me disais qu'en plus de parler des films qu'on à vu et de donner son avis dans le topic "bon film...ou pas" on pourrait aussi proposer des liens pour les regarder.
En ddl ou en streaming peu importe.

Bon alors je commence:
Gravity

Téléchargement avec uptobox
Vostf
Qualité: 8/10
Son: 8/10

Mon avis:
J'ai vu le film en pleine nuit avec un casque sur les oreilles et sincèrement j'ai adoré.
Ça m'a complétement captivé et je ne me suis pas tout ennuyé durant l'heure et demi.
 Les moments de lenteur sont très cour, il se passe toujours quelque chose et on a peur pour les protagonistes.
 Le film ne traine pas en longueur en racontant la vie des personnages ou en montrant des scènes sur terre,
non ici on reste dans l'espace, on se sent perdu avec eux et on se demande comment ils vont survivre et surtout SI ils vont survivre.

Bref je le conseille

Ma note:8/10  

Dernière édition par exaspaire le Mer 25 Déc 2013 - 12:49; édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 19:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

exaspaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:44    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

Bon ça n'a pas l'air de passionner les foules (je suis surpris de ne pas avoir eu un message "BIDE" ahah) mais je vais continuer un peu (de toute façon j'ai rien d'autre à faire)
D'ailleurs si il y a des films que vous avez envie de voir, dites le moi par MP et je mettrais tout ce qu'il faut sur ce topic pour pouvoir le voir

ps: non je ne parlerais pas des films de cul, weem t'es grillé

lynch13
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:48    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

ta sympathie te sauve du BIDE.
m'enfin pour dl des films je pense qu'on a tous nos bonnes adresses

exaspaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

je m'en doute bien mais bon au cas ou. Et puis l'id√©e c'est justement de les partager les bonnes adresses. Mais visiblement personne ne veut les l√Ęcher bande de rapace¬†

Bon j'ai un autre topic à mettre à jour moi...

kappakappa91
Squad Wii U

Masculin
Battlefield: M.R.E.
COD Wii: M.I.A.

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:53    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

je suis old school et je vais voir les films au ciné, c'est rare quand je download pour mater sur l'ordi mais merci pour l'adresse 

WIIU I.D. : mushymusha

lynch13
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

exaspaire a écrit:

je m'en doute bien mais bon au cas ou. Et puis l'id√©e c'est justement de les partager les bonnes adresses. Mais visiblement personne ne veut les l√Ęcher bande de rapace¬†

Bon j'ai un autre topic à mettre à jour moi...

http://www.cpasbien.com/top-25.php
http://kickass.to/
http://www.t411.me/
http://www.wawacity.su/
http://thepiratebay.se/

exaspaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

c'est bizarrement moins dr√īle comme √ßa

mais merci pour les adresses

Morefire
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: X

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 00:45    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

Exa Gravity ca me fait drole d'imaginer le regarder sur ma télé. C'est ma meilleure experience 3D, la seule que j'ai en tete pour laquellle c'est indispensable.
Un grand film en tout cas, et ok avec toi sur les longueur, j'en vois pas, bien au contraire. Ce film m'a bien marqué, une vraie "experience" au ciné.

Visiter le site web du posteur
darkmauldu21
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: de temps en temps
COD PS3: noob style
FIFA: jeu de pied, jeu de

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:49    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

Non c'est plut√īt sympa de partager les bonnes adresses pour t√©l√©charger.
@Kappa: ouais le ciné ca peut être sympa aussi, mais bon, quand tu vois le prix des places......
Perso, pour le moment je n'essaie même pas de télécharger, vu ma connexion, mais bon, on ne sait jamais, si j'arrive à déménager et avoir une connexion un peu moins pourri, les adresses et les avis me seront utiles 

Ti-Fab46
Modérateur

Masculin
Battlefield: En pleine découverte
COD PS3: Rush, Rush, Rush
FIFA: Goallll !!!!
COD Wii: Mario c'est la vie
COD Wii U: Mario HD !

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 20:34    Sujet du message: Paye ton film Répondre en citant Back to top

Allez sur www.zone-telechargement.com et là vous trouverez votre bonheur en séries, films et autres choses à télécharger !

Perso j'en suis ultra satisfait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Paye ton film Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> TV-Cine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation