Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

HARDLINE PS3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Semper Fidelis Index du Forum -> WARZONES -> -> Hardline -> Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 01:25    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

Membre SFI sur Hardline PS3:

_ mdeep2178
_ exaspaire

Allez viendez bande de gens

Dernière édition par exaspaire le Lun 23 Mar 2015 - 21:48; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 01:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BULLIT69
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: BLACKSHARK

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 16:34    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

Salut

Je ne prendais pas hardline car je n'ai pas du tout accroché à la BETA.
J' avais commencé à demander au derniers PS3istes de BF4 si cela les intéressaient de passer sur Hardline et il n'ya que Teecob qui serait tenté

exaspaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 18:57    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

rhaaaa...je vais quand même pas être le seul....Teeteeeeee!!!! Quand tu le prends, préviens moi

MIF_ASK
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: FOREVER
COD PS3: nn
FIFA: nn
COD Wii: nn

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 20:00    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

salut , pareil que blackshark je pense pas le prendre , ni faire d'achat de jeu avant la PS4 

petitpepy
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: petitpepy

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 20:42    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

yo pour l'instant je reste sur bf4 j'attend la décote de bfh et les retours d'exa sur celui ci

exaspaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 21:33    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

j'avais déjà donné mon avis sur le jeu en jouant à la beta.
Pour moi le jeu est très bon, avec des bon modes de jeu qui change de l'éternel ruée/conquête.
Il faut prendre ce jeu comme ce qu'il est, un spin off
Et puis moi j'aime bien jouer à la "police et au voleur"

ps: WhoupWhoup assassin de la police

petitpepy
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 11:34    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

nan mais jvoulé dire ton avis apres quelques heures de recul sur la vesion complete (qualité des maps et tuttiquanti) parce que sur 3 maps de la béta j'ai trouvé une seule pas mal :la banque

les autres avaient vraiment l'air "vite faites" genre baclées 

ps2: "WHOUP nique la police , le  dernier juge que j'ai vu, avait plus de vice que le dealer de ma rue."

exaspaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 19:04    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

il y a peu de chance que mon avis change, mais on ne sait jamais
Il faudrait que ceux qui y jouent actuellement se manifestent un peu

exaspaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 18:49    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

Bon et bien après quelques heures de jeu voilà mon point de vue.
Point positif:
Nerveux, bonne maniabilit√© des v√©hicules, d√©placement rapide et fluide, map sympa m√™me les plus grande car jamais vide (rappelons nous des champs de p√Ęquerette de bf3), nombre d'arme r√©duit et chaque classe √† un type d'arme sp√©cifique, le sniper sans parkinson est plus agr√©able √† jouer.
Les modes de jeu varient et ça fait du bien, j'aime passer d'un mode à un autre pour varier les plaisirs.

Heist est un bon mode, très rapide et nerveux quand c'est bien joué, en revanche c'est une tannée quand on a dans son équipe des mec qui font n'importe quoi. Ce mode est perfectible mais j'en parlerais dans les points négatif.

Hotwire est bon uniquement si on joue un minimum en équipe sinon c'est l'ennui. Cela dit c'est le mode parfait pour farmer des lvl ainsi que du cash pour débloquer un max de truc. D'ailleurs c'est le mode de jeu à privilégié au début je pense.

Blood money c'est comme pour hotwire, faut jouer en équipe sinon c'est chiant, le principe d'aller récupéré de l'oseille et de le rapporter dans son camp est amusant, le voler aux ennemi aussi. Comme pour les autres modes, c'est nerveux et on ne s’ennuie pas...encore faut-il connaitre les maps pour éviter de se paumer....se que je faisais hier.

La conquête bah...c'est de la conquête, mais ici les maps sont ni trop grande, ni trop petite, donc pour ceux qui comme moi aime les affrontements au CAC c'est bonar.
La zone de capture est plus vaste, donc plus agréable pour la capture, un peu moins pour la défense mais c'est sympa comme principe.

Les autres modes j'y ai pas encore touché mais ça viendra.

Bon et les points négatif alors...
C'est rudement laid, ça faut l'admettre, c'est limite honteux de proposer un jeu moche comme ça mais bon au fond ça passe parce qu'on a jamais vraiment le temps d'observer le paysage et puis bon c'est pas ça qui compte (mais quand même c'est con)
Les armes sont pas top, il faut beaucoup de balle pour tuer j'ai l'impression, les accessoires sont assez long à débloquer (ou alors il faut farmer les kills en MME), le temps d'attente entre deux respawn est franchement trop long c'est insupportable.
La mitrailleuse de l'hélico de transport est à chier, par contre celui du "little bird" est parfait, ni cheaté ni trop cheap.
Gros problème callofdutiesque que j'ai remarqué, se faire tuer par un mec alors qu'on est censé être planqué hors de son champs de tir. J'explique, tu avances, tu vois un mec, il te tire dessus alors tu décides de te planquer derriere un mur et quand tu crois être à l'abris derrière ce dis mur, tu meurs. Les balles te suivent, Kennedy's effect wesh ma gueule. Surement un lag ou un truc du genre mais nom de dieu que ça m'énérve ( ) (une des raisons pour laquelle j'ai jamais apprécié cod plus que ça)

Ensuite concernant les points négatifs des modes.
Les respawn trop long, les respawn aleatoire des mecs, si t'as de la chance ils respawnerons devant toi, si t'en as pas ce sera toi qui le fera.
Les sac de fric à ramasser pour les flics prennent beaucoup trop de temps contrairement aux braqueurs qui n'ont qu'a courir dessus pour le faire immédiatement (c'est débile). Les sac ramassé par les flics repop instantanément à leur place d'origine, ce qui donne un désavantage certain aux flics parce qu'ils n'ont pas le temps de se réorganiser (j'imagine que le problème est moins important sur ps4 car plus de joueur), et les braqueurs sont jamais très loin des coffres.

Bon voilà, sinon pour conclure moi je m'y amuse bien. J'espère que les patchs à venir rectifierons certains trucs que j'ai mentionné (sait-on jamais) et en attendant ça ne m’empêche pas d'y jouer et d'y passer du bon temps.

ps: bravo à ceux qui liront ce pavé

petitpepy
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 19:41    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

merci pour ce pavé exa , tu me conforte dans mon idée de la béta : 

moche et buggé a en être chiant 

c'est officiel je le prendrais peut être le jour ou je le vois se trainer à 10e 

encore merçi pour ton analyse objective exa

exaspaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 20:03    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

mais je t'en prie 

Morefire
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: X

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 00:16    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

"Les balles te suivent, Kennedy's effect wesh ma gueule"

Belle prose

Ca decrit bien ce vieux truc que tu tentes a chaque fois (te coucher derriere la murette) et qui obtint tjrs le meme resultat (tu meurs)

Visiter le site web du posteur
darkmauldu21
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: de temps en temps
COD PS3: noob style
FIFA: jeu de pied, jeu de

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 10:06    Sujet du message: HARDLINE PS3 Répondre en citant Back to top

+1 petitpepy: Pareil que toi je le prendrai peut être quand il sera moins cher....
Sinon pavé César....euh Exa sur tes impressions du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: HARDLINE PS3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Semper Fidelis Index du Forum -> Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation