Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> WARZONES -> -> Hardline -> Q.G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
titobenito27
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: titobenito27

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 16:15    Sujet du message: Video Répondre en citant Back to top

je poste cette video, j'ai fais un petit test pour voir les possibilités de l'appli. J'invite à d'autre de venir poster eux aussi leurs faits d'armes. j'ai mis un lien du forum dans le descriptif sur youtube, cela peut faire un coup de pub (je publie aussi la video sur des pages bf sur Facebook). Je n'ai biensur aucune pretention sur mes videos je le fais pour le plaisir de partager)

https://www.youtube.com/watch?v=P02v0UCaYkY

"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique"
J.staline.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 16:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

hcsamuel
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Hardline
FIFA: Ultimate Team

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 17:49    Sujet du message: Video Répondre en citant Back to top

Franchement super sympa ta vidéo ;)

oO_medine_Oo
Manager FIFA

Masculin
BF4 PS4: L increvable !
COD PS4: Serveurs dédiés? non
FIFA: Manual Player !

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 23:03    Sujet du message: Video Répondre en citant Back to top

Bien joué

http://signature.rocketleaguestats.com/forum/psn/o0_medine_Oo.png

"Au football, l'important n'est pas d'avoir les 11 meilleurs, mais le meilleur 11". Arsène Wenger

PewPewDieCry
Visiteur / Adversaire

Masculin
Battlefield: Oui
BF4 PS4: Non
COD PS3: Oui
COD PS4: Oui
FIFA: Bientot
COD Wii: Non
COD Wii U: Non

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 19:35    Sujet du message: Video Répondre en citant Back to top

Je m'avance peut etre un peu trop pour mon premier jour de test, mais moi aussi j'aime faire des videos, des montages, etc.
Si cela intéresse des gens, je propose qu'on s'organise un petit groupe pour se lancer des défis, des clans contre clans, etc. Je serais même ravi de participer activement a tout ça en organisant le truc avec ceux qui le veulent. 

Au Futur, si je suis admis, pourquoi pas une¬†Cha√ģne Youtube¬†SFI ainsi qu'un¬†Facebook? J'ai mont√© une page il y longtemps, rien a voir avec les jeux videos, j'avais¬†2000 likes et quelque (rien de ouf¬†certes, mais c'est¬†flatteur¬†d'√™tre vu pour un joueur ou une team non ? ^^)

Je vous laisse méditer sur ce que j'ai dit ça donnera peut être des idées 

GG la vidéos 

titobenito27
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: titobenito27

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 12:32    Sujet du message: Video Répondre en citant Back to top

excellente idée en tout cas, moi je suis pour concernant la page Facebook cela permettrait d'avoir une belle visibilité après faut l'aval des haut responsable du la section sfi ;)

"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique"
J.staline.

zayne17
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: hardline

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 13:09    Sujet du message: Video Répondre en citant Back to top

bonne idée je pense aussi. J'ai pas encore fait de vidéos, mais c'est l'occasion de s'y mettre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: Video Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Q.G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation