Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Semper Fidelis Index du Forum

T'as le book coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Interzone -> Radio SFI -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Morefire
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: X

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 11:19    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

Je me permet d'ouvrir ce topic pour les amateurs de manga, comics, BD et livre.

Je tenais à vous parlez du manga Le vagabond de Tokyo

http://www.lezardnoir.com/portfolio/le-vagabond-de-tokyo/

J'ai l'ai pris à la bibli, et il m'a bien réconcilié avec le manga (genre dans lequel j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur, tant il y a de tout et n'importe quoi).
Ca parle d'un jeune branleur de Tojyo, célibataire et sans travil, à qui il arrive plein d'histoire drole, avec une pointe douce amer qui va tres bien. Ca parle pas mal de cul, avec le heros en losser dans ce domaine, y a des scène tres drole, improbables.
Le bouquin aborde aussi l'histoire de l'auteur, avec notamment un dialogue tres bien fait entre lui et le héros qu'il a créé.

Je ne saurais trop vous le conseiller, et je m'en vais de ce pas prendre le tome 2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 11:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

exaspaire
Administrateur

Masculin
Battlefield: En interim

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 12:08    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

sympa!

J'ai moi aussi beaucoup de mal avec les manga, je préfére de loin les anime (oui je sais les puristes doivent commencer a préparer leur sacrifice)

Sinon en BD moi je vous conseille la saga du Donjon de Naheulbeuk, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un groupe d'aventurier débutant complétement crétin qui réussissent des trucs sans jamais faire exprès.

Les BD se dévorent aussi agréablement que la saga mp3 du même nom

xjayjay34x
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: 3 et 4
COD PS3: Ghosts

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 15:59    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

Tres bonne initiative.

Moi je suis plut√īt DC comics (beaucoup moins Marvel) et grand amateur de la batverse

Morefire
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 17:12    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

J'ai lu tout la série récente de Grant Morrison, faut etre calé quand meme, plein de référence, de jeu dans l'histoire, d'aller retour. C'est assez passionnant mais pas évident de tout décoder et de bien rentrer dedans.

Je continue avec ce que fait Snyder. La cour et la nuit des hiboux c'est tres bon.

J'ai un peu laché Marvel aussi, depuis Civil War (un must), et DC ben a part Batman ca m'exite pas trop.

xjayjay34x
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 20:09    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

le run de Grant Morrison est super compliqué. Très bonne oeuvre mais pas simple.

Snyder est critiqué mais pourtant comme toi j'aime bien

titobenito27
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: titobenito27

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 08:53    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

Moi je conseille ikigami, dogs life dogs style et i am a héro.  

"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique"
J.staline.

Morefire
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 09:18    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

I am a hero, j'arrive jamais à chopé le tome 1 a la bibli, mais je guette a chaque fois, j'avais lu de bonne critique.

dogs life dogs style m'a bien plu en effet, meme si je suis pas fan de l'ambiance guerre de Robot tout ca. Y a aussi un ptit coté patriote, amitié, sacrifice, chert à pas mal de manga qui me laisse un peu dubitatif.

Faudra que je test ikigami

titobenito27
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: titobenito27

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 17:02    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

Moi je les achete ou je les lis à la Fnac. J'ai oublié suicide island et bttoom coq de combat. Après je regarde hunter x hunter qui est vraiment sympa ainsi que deadman wonderland.

"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique"
J.staline.

Morefire
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 11:11    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

Le dernier DoggyBags. J'adore cette serie. 3 histoires dans chaque tome. C'est trash, horreur, sexy, pulp et intelligent. Produit par Run (Mutafuckaz). Le concept est vraiment originale, bien cohérent.

xjayjay34x
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 15:17    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

Je connais pas mais ça peut beaucoup me plaire

Morefire
Squads Playstation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 16:55    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

La guest du tome précédent était Katsuni, ils avaient un trailer bien déjanté https://www.youtube.com/watch?v=ESyhSuf8VCM

Et la bd était tout aussi barré.

Flavien57940
Squads Playstation

Masculin
Battlefield: Why always me ?

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 11:56    Sujet du message: T'as le book coco Répondre en citant Back to top

Moi, cet été ce sera SUPER PIF

http://www.lefigaro.fr/bd/2015/06/25/03014-20150625ARTFIG00013-nous-avons-l…

ID PSN: Flavien57940 et actuellement
Flavius_Arcadius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: T'as le book coco Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Index du Forum -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation