|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrigoal43 Visiteur / Adversaire
Localisation: auvergne  Battlefield: Snip ou toubib BF4 PS4: J'adore COD PS3: Quick scope COD PS4: Abandon FIFA: J'aime bien COD Wii: Beurk COD Wii U: Pas de wii U  |
 Posté le: Jeu 4 Juin 2015 - 12:28   Sujet du message: Andrigoal43 |
 |
|
Bonjour je m'appelle fabrice j'ai 43 ans ,ce qui n'explique pas mon pseudo ,c'est mon département en fait. Je joue a battlefield 4 principalement ,régulièrement mais plus souvent l'après midi ,car je travaille la nuit. Voilà j'en ai un peu marre de jouer tout seul , je recherche des joueurs qui se prennent pas la tête ,je préfère la classe assaut car j'adore sauver les gens lol.
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
 Posté le: Jeu 4 Juin 2015 - 12:28   Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Localisation: auvergne  Battlefield: Snip ou toubib BF4 PS4: J'adore COD PS3: Quick scope COD PS4: Abandon FIFA: J'aime bien COD Wii: Beurk COD Wii U: Pas de wii U  |
 Posté le: Jeu 4 Juin 2015 - 17:24   Sujet du message: Andrigoal43 |
 |
|
Merci à tous je vais vous ajouter avec grand plaisir,je vais essayer pour le battlelog mais je jerre pas trop ,ça doit être l'âge Je n'ai commencer battle que depuis le 3 et encore sur la fin j'étais un codiste ,personne n'est parfait .
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
artiomdu00 Visiteur / Adversaire
 Posté le: Lun 8 Juin 2015 - 09:02   Sujet du message: Andrigoal43 |
 |
|
Bienvenue Fabrice,j'pensait etre le plus vieux du haut de mes 41 ansÂ
ajoute moi,mon pseudo est:artiomdu00

|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 Posté le: Lun 8 Juin 2015 - 17:33   Sujet du message: Andrigoal43 |
 |
|
Je sais je suis un vieux geek lol,et je compte continuer encore longtemps ,si ma vue me permet de faire quelques frags
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|